Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 262 guests and 
4 members online.
Support Info
ELECTROLUX
First point of contact:
All trademarks are the property of their respective owners
Categories
Information
Featured Product
Home >> AEG >> C9500G-CMI Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

AEG C9500G-CMI
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English, French, Arabic
Price: $4.99

Description of AEG C9500G-CMI Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English, French, Arabic

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 A-449 PIONEER Owner's Manual by Valerio Frigati;
Perfect. Very good service and very good scanning quality. All sheets are very legible. Thank's
 VP-A30 SAMSUNG Owner's Manual by Johan Lund;
My first manual from Owner-Manuals.com but not the last! I am very satisfied with the easy ordering and promt delivery of a manual I did not find anywhere else.
 PE1644 PHILIPS Owner's Manual by Thijs Werkman;
This manual is very helpfull to use the Power Supply. All technical information has been available. For service use the circuit diagrams are very good. Thanks .
 SATELLIT 2100 GRUNDIG Owner's Manual by Jean-Robert LAROCHE;
Very comprehensive document which is a must-have for any Satellit 2100 owner whose set up is somewhat intricate. Due to the bad quality of the pictures that are rather dark and a bit blurred I gave 4-star feedback.
 SA-GX505 TECHNICS Owner's Manual by David Salars;
The manual was missing 2 pages but when I presented the problem to the company they made every attempt to get the 2 pages to me, when they couldn't they refunded my money. A very pleasing and easy transaction. The manual they provided was the original, it was concise and to the point. I plan to do business with this company again when should the need arise.

Text excerpt from page 7 (click to view)
FR

FR
Fig. 9

ENTRETIEN ET NETTOYAGE
Avant de procéder au nettoyage, débrancher le robinet du gaz général et enlever la fiche de la prise de courant ou couper le courant de la ligne d'alimentation au moyen de l'interrupteur général de l'installation électrique. Eviter de nettoyer les surfaces de l'appareil lorsqu'elles sont encore chaudes. SURFACES EMAILLEES Nettoyer avec une éponge mouillée avec de l'eau et du savon. Les taches de gras peuvent être enlevées facilement avec de l'eau chaude ou un produit spécifique se trouvant facilement en commerce pour le nettoyage de l'émail. Eviter les produits contenant des substances abrasives. Ne pas laisser sur l'émail de substances acides ou alcalines (jus de citron, vinaigre, sel etc...) Les appareils en acier inox doivent être nettoyés avec des détergents spéciaux pour acier inox. Ces détergents doivent être appliqués à l'aide d'un linge moelleux. GRILLES ET BRULEURS Pour procéder au nettoyage des brûleurs de la table de travail, il est nécessaire de les extraire de leur siège en les élevant vers le haut et de les mettre pendant une dizaine de minutes dans une solution d'eau chaude et produit détergent non abrasif. Après avoir nettoyé et lavé les brûleurs, les essuyer soigneusement. Contrôler toujours que les orifices des brûleurs ne soient pas obstrués. Nous conseillons de réaliser cette opération au moins une fois par semaine ou chaque fois que cela est nécessaire. Faire attention a remonter de façon correcte les brûleurs de la table. PORTE DU FOUR Pour certains modèles, la porte du four peut être démontée de la façon suivante: les charnières A sont pourvues, pour ce but, de cavaliers mobiles B qui accrochés au secteurs des charnières C, lorsque la porte est complètement ouverte, les bloquent. Après il faut enlever la porte vers l'extérieur faisant donc les deux mouvements montrés en figure. Pour effectuer ces opérations, faire prise sur les côtés de la porte en proximité des charnières. Pour remonter la porte introduire les charnières dans leur sièges. Avant de fermer la porte, ne pas oublier d'enlever les cavaliers mobiles B. Attention: en proximité des charnières de la porte du four, il existe le danger de se blesser les mains.

RENSEIGNEMENTS DESTINES A L’INSTALLATEUR
DIMENSIONS D’ENCOMBREMENT

1/2”

VENTILATION LOCAUX
850/900

- le raccordement rigide avec interposition d’un joint; - le raccordement par tuyau flexible avec armature à embouts mécaniques suivant les normes en vigueur. Le tube doit être raccordé directement au coude de la rampe. ( voir fig 9 ) - le raccordement rigide avec interposition d’un joint; - le raccordement par tuyau flexible avec armature à embouts mécaniques suivant les normes en vigueur. Le tube doit être raccordé directement au coude de la rampe (voir fig.34). - raccordement par tuyau souple suivant les normes en vigueur avec un about annelé. Le tube doit être monté sur le porte caoutchouc avec un collier de serrage (F) pour éviter toute fuite de gaz et visitable sur toute sa longueur. Dans ce dernier cas, contrôler la date de péremption du tube imprimée et le remplacer avant cette date. AVERTISSEMENTS Nous rappelons pour les tuyaux souples (longueur max.1500mm), de: 1 - eviter tous étranglements ou écrasements du tuyau 2 - eviter des efforts de traction et de torsion 3 - eviter d'entrer en contact avec des corps pointus, à vive arête, etc... 4 - eviter d'entrer en contact avec des parties qui dépassent de 70°C la température ambiante. 5 - s'assurer qu'ils peuvent être vérifiés pour toute leur longueur.

895

de l’emballage. L’appareil est en classe 1 ou classe 2 sous-classe 1.
910/960

INSTALLATION IMPORTANT: Le revêtement du meuble doit supporter des températures (min. 90°C). Si l'appareil doit être installé près des meubles, observer les distances minimales prévues par le plan ci-après.
min. 400 mm

1450/1500

mi n . 650 mm

AVERTISSEMENTS Avant d'effectuer toute réparation ou intervention, débrancher la prise de courant et fermer le robinet de gaz. Le technicien qualifié est responsable de l'installation correcte suivant les normes de sécurité en vigueur. La mise à la terre de l'appareil est obligatoire aux termes de la loi. Le constructeur décline toute responsabilité quant aux dommages subis par des personnes, des animaux ou des biens, résultant de la non observation des normes ci-dessus indiquées. Les données techniques sont indiquées sur la plaque signalétique placée sur l'arrière de l'appareil. Les conditions de réglage sont indiquées sur l'étiquette appliquée sur l'emballage. Ne pas utiliser la poignée de la porte du four pour effectuer des opérations de mouvement, y compris l’opération nécessaire pour enlever l’appareil

100

610

L’installation et l’entretien de l’appareil doivent être effectués par une personne qualifiée conformément aux textes réglementaires et règles de l’art en vigueur: L’installation et l’entretien de l’appareil doivent être effectués par une personne qualifiée conformément aux textes réglementaires et règles de l’art en vigueur notamment. Règles Techniques et de Sécurité applicables aux installations de gaz combustible et d’hydrocarbures liquéfiés situés à l’intérieur des bâtiments d’habitation et de leur dépendances. Pour les appareils raccordés au réseau électrique: Installations électriques à basse tensione - Règles. Cet appareil n’est pas pourvu de dispositif d’évacuation des produits de la combustion. On doit donc l’installer dans des endroits suffisamment aérés suivant les dispositions des lois en vigueur. La quantité d’air nécessaire à la combustion ne doit pas être inférieure à 2.0 m3/h pour chaque kW de puissance installée. Voir la puissance totale sur la plaque signalétique de l’appareil. La norme fixe la valuer minimale de la section libre totale des ouvertures permanentes (fentes, perforation, grilles, gaines, etc.) destinée à l’évacuation de l’air des cuisines qui doit être d’au moins de 100 cm2. La norme spécifie que la partie supérieure de l’ouverture permanente utilisée pour l’évacuation de l’air vicié par les produits de combustion doit être située à 1,80 m au moins au dessus du sol du local. Une section libre au moins égale doit être réservée aux ouvertures d’entrée d’air. L’emplacement des ouvertures doit être tel qu’il n’en résulte aucun courant d’air insupportable pour les occupants.

ABOUT ABOUT

electroventilateur

F

F

BC

min. 180 cm.

m.m 5 m n 0 i

m.m 5 m n i 0

Fig. 10

2m 0m mi n . mi m 1 n 0 .

2m 0m mi n .

min. 100cm2.

min. 100cm2.

A
min. 180 cm.

PORTE DU FOUR Pour les parties èmaillèes nettoyer avec une èponge mouillèe avec de l'eau et du savon . Les taches de gras peuvent être enlevèes facilement avec de l'eau chaude ou un produit spècifique se trouvant facilement en commerce pour le nettoyage de i'email. Eviter lese produits contenant des substances abrasives.

La cuisinière est équipée de 4 pieds pour un éventuel alignement en hauteur avec les meubles.

RACCORDEMENT AU GAZ Contrôler si l'appareil est prévu pour le type de gaz distribué. Le raccordement à la canalisation gaz doit être effectué en conformité avec les règlements en vigueur , installations de gaz qui imposent sur l’extrémité de cette canalisation la présence d’un robinet de commande. Pour le butane et le propane, un détenteur-déclencheur conforme à la norme peut tenir lieu de robinet de commande. Ce robinet de commande permet de couper l’alimentation en gaz lorsque l’appareil n’est pas utilisé. Une fois terminées les opérations de raccordement gaz, contrôler l'étancheité des raccords avec de l'eau et du savon. L'extremité du raccord est filetée. Les raccordements possibles sont:(fig. 9):
17

Quelques types de cuisines peuvent être prédisposés pour l’alimentation sont vers la droite qui du coté gauche. Afin d’effectuer le mouvement de l’alimentation est suffisamment pour inverser la position du taquet de se fermer et du raccord. À l’exécution réalisée à la commande qu’il y a des pertes de gaz.

BOUCHON

ABOUT ANNELÉ

16

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

HC-P4752W SAMSUNG
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-KN2000 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

VSX-95 PIONEER
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…
>
Parse Time: 0.152 - Number of Queries: 134 - Query Time: 0.032