Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 347 guests online.
Support Info
ELECTROLUX
First point of contact:
All trademarks are the property of their respective owners
Categories
Information
Featured Product
Home >> ELECTROLUX >> EFC9710.1 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

ELECTROLUX EFC9710.1
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English, German, French, Italian
Price: $4.99

Description of ELECTROLUX EFC9710.1 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English, German, French, Italian

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 SV-260A TECHNICS Owner's Manual by Seb Petrescu;
Useful manual, good scan, worth the pay if you find the unit difficult to operate.
 PM5191 PHILIPS Owner's Manual by Benedikt Jochims;
Exactly as described, the full user-manual (145 pages). Perfect.

Text excerpt from page 9 (click to view)
5 INSTRUCTIONS A SUIVRE EN CAS DE REPARATION
Les réparations y compris le remplacement eventuel du cable d'alimentation doivent être effectuées seulement par le personnel qualifié et titulaire d'un certificat d'aptitude professionnelle avec des modalités, des outils et du matériel aux termes de la loi. Les réparations effectuées par d'autres personnes peuvent être dangereuses et peuvent causer des électrocutions et des risques d'incendie.

+
P

l’on diminue la vitesse du moteur; l’on augmente la vitesse du moteur; VITESSE INTENSIVE: la vitesse intensive est la vitesse la plus élevée du moteur. Elle s’exclut après 5 minutes et le moteur retourne à la deuxième vitesse.

6 MODE D'EMPLOI ET INSTRUCTIONS IMPORTANTES
Avant le premier emploi il faut respecter tous les points des paragraphes précédents à propos de l'installation de la hotte. En outre il faut:

DISPLAY: SIGNIFICATION DES SYMBOLES:

STAND_BY: le moteur de la hotte est eteint;

• • • • •

ne pas cuisiner de plats flambés sous la hotte; éviter d'allumer les fourneaux qui peuvent produire de fortes flammes libres sous la hotte; éviter que de fortes flammes sortent latéralement des marmites; pendant que l'on frie ne pas faire sortir ni surchauffer l'huile de la marmite parce qu'elle pourrait s'enflammer; avant n'importe quelle opération de nettoyage ou d'entretien il faut débrancher la hotte de l'alimentation de réseau par l'interrupteur général correspondant de l'appartement ou par l'interrupteur bipolaire, ou détacher la fiche; si on utilise d'autres appareils à gaz, ou qui consomment l'oxygène de l'environnement, l'aérage doit être suffisant. Pour un aérage sûr, la dépression la plus haute de la pièce ne doit pas dépasser 4 Pa (0.04 mbar) et il faut pratiquer un trou sur la paroi qui donne à l'extérieur; jamais utiliser la hotte sans les filtres antigras; maintenir propres les filtres antigras en respectant les intervalles de nettoyage conseillés (voir par. ENTRETIEN); remplacer les filtres à charbon (si la hotte est utilisée comme filtrante) tout en respectant les temps indiqués; démarrer le moteur de la hotte avant de commencer à cuisiner; éteindre le moteur de la hotte environ 10 minutes après avoir terminé la cuisson; jamais utiliser la hotte pour aspirer gas, fumées, vapeurs et tout autre qui soit different des fumées normales de cuisine.

.....

première, deuxième, ..... vitesse;

vitesse intensive activée;

le Led du point qui clignote - timer activé;

(lettre F clignotante) les filtres antigras sont à nettoyer;

• • • • • •

7 FONCTIONNEMENT ET EMPLOI
Dans la Fig. 11 il y a les differentes possibilités de contrôles: Fig.11a contrôles soft touch avec display et boutons. Voir par.7.1.1. Fig.11b contrôles soft touch avec points de led et boutons serigraphiés sur l’acier. Voir par.7.2.1. 7.1.1 CONTROLES SOFT TOUCH AVEC DISPLAY ET BOUTONS (Fig. 11a) Les fonctions activées par les boutons sont donnèes comme suit: LUMIERE: allumage et extinction des lampes (pression inférieure à une seconde); STOP MOTEUR: le moteur s’arrête; TIMER: si pressé quand la hotte est déjà en fonction avec une des vitesses preétablies, l’on actionne une temporisation, c’est à dire un compte à rebours de 15 minutes, après lesquelles le moteur s’eteint. Pendant la temporisation le display indique de façon fixe le numero de la vitesse et le point du led clignote;

O

(lettre C clignotante) filtre charbon à remplacer (seuelemt dans le cas de hotte filtrante). 7.1.2 GESTION AUTOMATIQUE DE FILTRES ANTIGRAS ET/OU CHARBON Les commandes électroniques permettent le contrôle automatique de la gestion de filtres antigras ou à charbon (seulement dans le cas où la hotte est filtrante) de façon que l’usager puisse éviter de devoir compter le temps passé depuis le dernier entretien. Quand le filtres antigras sont à nettoyer, la lettre F sur le display clignotera. Quand les filtres à charbon sont à remplacer, la lettre C sur le display clignotera. Il est possible d’interroger l’èlectronique sur l’état de nettoyage des filtres antigras et sur l‘état d’usure des filtres à charbon comme suit: arrêter le moteur et… … Pour savoir l’ état de nettoyage de filtres antigras, appuyer en même temps sur les touches 0 et -. Sur le display il y aura un numéro entre 0 et 9, le plus petit le numéro, le plus le filtre est sale et vice versa. … Pour savoir l’état d’usure de filtres à charbon, appuyer en même temps sur les touches O et +. Sur le display il y aura un numéro entre 0 et 9, le plus petit le numéro, le plus le filtre est usé et vice versa. 7.1.3 REMISE A ZERO DU CONTROLE DES FILTRES ANTIGRAS ET/OU CHARBON Après avoir effectué l’entretien des filtres, il faut: • éteindre le moteur (position de stop); • appuyer pour quelques secondes, en même temps, sur les boutons O (zero) et T (le timer). Ce symbole paraît et un “bip“ est emis pour confirmer le reset.

T

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

YB400PE GRUNDIG
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

HC-P4752W SAMSUNG
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-KN2000 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…
>
Parse Time: 0.228 - Number of Queries: 131 - Query Time: 0.047