Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 303 guests and 
2 members online.
Support Info
ELECTROLUX
First point of contact:
All trademarks are the property of their respective owners
Categories
Information
Featured Product
Home >> ELECTROLUX >> EFC9730INOX Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

ELECTROLUX EFC9730INOX
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English, German, French, Italian, Spanish, Dutch
Price: $4.99

Description of ELECTROLUX EFC9730INOX Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English, German, French, Italian, Spanish, Dutch

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 SX-PR100 TECHNICS Owner's Manual by Bob Anderson;
This manual covers the main equipment features only. While it also includes the procedure for saving and loading from the now long obsolete memory cards it does not mention the how to operate with the optional floppy drive interface so I am still at a loss about how to use this! Note that there is a separate manual covering the MIDI interface and programming via the keyboard, not included in this download. You will also need to get hold of this if you want to use the MIDI interface properly. Basically there is little difference between this manual and the free to download manual for the similar PR60 model.
 VSX455 PIONEER Owner's Manual by Gilberto Araujo;
Good list of manuals. I found a very rare one and easily get. Should be promptly to download, as we must to wait hours even after confirmed payment.
 PM488AV MARANTZ Owner's Manual by Roger Jove;
The manual was properly scanned and perfectly readable. The only small problem is that I couldn't use my dear Ctrl + F to find a word I needed.
 WAE 15000 BAUKNECHT Owner's Manual by Peter Krejci;
Nothing wrong with the manual or the delivery - came to me the same day I ordered it. But afterwards I realized that I ordered the wrong manual. Probably better with the Quick start - version. So maybe it would be better if we could see a list with inhold for each manual before ordering?
 T4850 ONKYO Owner's Manual by Ronald Morssink;
Bought T4850 High End Tuner a few years ago, but i didn't know where all the buttons were used for. So i purchased the owners manual. Perfect! Just what i needed.

Text excerpt from page 12 (click to view)
La cheminée estetique se compose de deux parties, l’une un peu plus etroite, l’autre un peut plus large, qui doivent être placée l’une dans l’autre, et autour de la structure métallique inférieure placée sur le corps de la hotte dans son creux. La structure métallique fait toujours saillie sur le deux pièces de la chéminée estetique (voir Fig.8). 4.4.5 FIXAGE DU CORPS DE LA HOTTE La dernière phase du fixage au plafond est celle du fixage du corps de la hotte. Procédez comme de suite: • laisser vous aider par une personne (il vaut mieux si les personnes sont deux) pour soutenir le corps principal de la hotte; • pour usage aspirant controler que le collecteur de sortie de la hotte entre parfaitement sans le tuyau d’ evacuation; • centrer la structure mètallique inférieure avec celle supérieure; • faire rouler les deux parties de la structure l’une dans l’autre; • sur la base des dimensions de la hotte reportèes sur le dessin et selon les distances minimales du plan de cuisson (par. 3.1), etablir l’hauteur appropriée et serrer les vis de regulation verticales dans leurs trous; • hisser la partie mobile de la chèminée estétique: celle plus étroite, jusqu’ au support du plafond et la fixer en serrant les deux vis laterales; • fixer la partie inférieure de la chéminée estétique en serrant les deux vis lateriales près du corps de la hotte.

• •

si on veut installer la hotte par moyen d'une fiche, si le cable d'alimentation n'en est pas muni, il faut acheter une fiche aux termes de la loi. Cette fiche doit etre accessible; exclure toujours la tension de réseau par l'interrupteur bipolaire avant les opérations de groupement et ne rétablir l'alimentation pour l'usage courant qu'à groupement terminé,éprouvé et sûr.

5.4 BRANCHEMENT AU RESEAU ELECTRIQUE Le cable flexible d'alimentation fourni est déjà branché intérieurement et il fuit de la hotte à proximité du conduit d'échappement de l'air. On peut exécuter deux types d'installation électrique: • installation fixe ; • installation par fiche sur une prise. Dans les deux cas le branchement au réseau électrique ne doit être fait que par un personnel qualifié sur la base des réglementations nationales et internationales afin de garantir la sécurité électrique en utilisant des matériels aux termes de la loi.

6 INSTRUCTIONS A SUIVRE EN CAS DE REPARATION
Les réparations y compris le remplacement eventuel du cable d'alimentation doivent être effectuées seulement par le personnel qualifié et titulaire d'un certificat d'aptitude professionnelle avec des modalités, des outils et du matériel aux termes de la loi. Les réparations effectuées par d'autres personnes peuvent être dangereuses et peuvent causer des électrocutions et des risques d'incendie.

5 INSTALLATION ELECTRIQUE
5.1 INSTRUCTIONS Comme on a déjà dit, l'installation électrique ne peut être faite que par le personnel expérimenté, qualifié et titulaire d'un certificat d'aptitude professionnelle aux termes de la loi, qui utilise des matériels aux normes et aux modalités d'installation. La maison décline toute responsabilité pour les installations réalisées par un personnel incompétent et pour les installations qui ne respectent pas les règles en vigueur en matière de sécurité électrique (aussi bien à propos de modalités que de matériels). 5.2 DONNÉES TECHNIQUES ELECTRIQUES Les données techniques électriques sont visibles à l'intérieur de la hotte après avoir enlevé les filtres anti-gras (voir par. 4.2). 5.3 AVANT L'INSTALLATION ELECTRIQUE Avant d'installer les groupements électriques il faut: • vérifier que les données électriques indiquées soient correspondantes aux valeurs de tension et de fréquence de réseau de l'appartement où on va installer la hotte; • vérifier que la pièce ait des systèmes de protection électrique contre les court-circuits et les décharges électriques sur la base des règles en vigueur; • installer une prise de courant (où point d'assemblage) avec un interrupteur bipolaire aux termes de la loi, avec une ouverture des contacts d'au moins 3 mm;

7 MODE D'EMPLOI ET INSTRUCTIONS IMPORTANTES
Avant le premier emploi il faut respecter tous les points des paragraphes précédents à propos de l'installation de la hotte. En outre il faut:

• • • • •

•

• • • •

ne pas cuisiner de plats flambés sous la hotte; éviter d'allumer les fourneaux qui peuvent produire de fortes flammes libres sous la hotte; éviter que de fortes flammes sortent latéralement des marmites; pendant que l'on frie ne pas faire sortir ni surchauffer l'huile de la marmite parce qu'elle pourrait s'enflammer; avant n'importe quelle opération de nettoyage ou d'entretien il faut débrancher la hotte de l'alimentation de réseau par l'interrupteur général correspondant de l'appartement ou par l'interrupteur bipolaire, ou détacher la fiche; si on utilise d'autres appareils à gaz, ou qui consomment l'oxygène de l'environnement, l'aérage doit être suffisant. Pour un aérage sûr, la dépression la plus haute de la pièce ne doit pas dépasser 4 Pa (0.04 mbar) et il faut pratiquer un trou sur la paroi qui donne à l'extérieur; ne pas utiliser la hotte sans les filtres antigras en aluminium; maintenir propre les filtres antigras en aluminium, tout en respectant les intervalles de nettoyage conseillés (voir par. ENTRETIEN); remplacer les filtres à charbon (si la hotte est utilisée comme filtrante) tout en respectant les temps indiqués; démarrer le moteur de la hotte avant de commencer à cuisiner;

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

YB400PE GRUNDIG
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

HC-P4752W SAMSUNG
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-KN2000 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…
>
Parse Time: 0.142 - Number of Queries: 135 - Query Time: 0.033