Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 309 guests and 
1 member online.
Support Info
ELECTROLUX
First point of contact:
All trademarks are the property of their respective owners
Categories
Information
Featured Product
Home >> ELECTROLUX >> RO300,230V Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

ELECTROLUX RO300,230V
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: French, Swedish
Price: $4.99

Description of ELECTROLUX RO300,230V Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: French, Swedish

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 NVF65 PANASONIC Owner's Manual by Martin Saunders;
Excellent service from this company (including a total refund on an earlier purchase when through no fault of the company the manual was incomplete). I have purchased several manuals which I have been very satisfied with, as I am with this one. Highly recommended.
 CDPX707ES SONY Owner's Manual by Dennis Mason;
It was easy to order and received exactly what I needed. Only complaint would be the 24 hours you have to wait.
 EBCSL7SW/SP ELECTROLUX Owner's Manual by Kimberly Sasso;
Manual was delivered in a timely manner and was all in English as advertised. The manuals I received when we moved into our flat were in German, Italian, and French. Having never used a steamer before, and not speaking/reading German very well, I needed an English Manual. this was a huge help.
 SE-88 SANSUI Owner's Manual by Michael Moshkoff;
Great Manual. This manual is available no where else. It was exactly what I was looking for. Only in German.
 UV5A GRUNDIG Owner's Manual by Regis Pauly;
This GRUNDIG UV5A Owner Manual is not only an instruction manual but a total functional circuit description of the Multimeter and includes circuit diagram at the end pages. It is very helpful for repairing and calibrating the instrument. It is written in two languages English and German for international support. It was very easy to repair my unit with this document. Regards, Regis Pauly, Electrical Engineer.

Text excerpt from page 4 (click to view)
Informations de sécurité
Lire attentivement le manuel d’instructions, qui contient les directives, conseils, avertissements, avant l’installation et la mise en service du purificateur. Cela afin de travailler d’une manière satisfaisante et fournir de plus grands bénéfices. Quiconque utilise le purificateur devra se familiariser avec le maniement et les dispositifs de sécurité. Conserver avec soin le présent manuel d’instructions et veiller à ce qu’il accompagne le purificateur en cas de déplacement ou de vente de ce dernier, de façon à ce que tout utilisateur puisse à tout moment consulter le manuel d’instructions et suivre ainsi les instructions de sécurité.

Installation
q

S’assurer que l’eau à filtrer présente les caractéristiques nécessaires décrites dans la rubrique «Eau à filtrer» de la section intitulée «Données techniques». Le purificateur doit être branché sur une prise électrique mise à la terre. Il est recommandé de brancher l’appareil sur une prise secteur qui soit facilement accessible, après installation, du fait que certaines opérations nécessitent que le courant soit momentanément interrompu. Si l’alimentation électrique doit se faire par le biais d’un câblage installé à demeure, le branchement doit être effectué par un technicien qualifié et doit être réalisé avec des connections de sécurité. Une installation mal exécutée peut causer des dommages corporels ou matériels qui ne sauraient être couverts par aucune garantie. Tout travail de plomberie éventuellement nécessaire doit être exécuté par une personne qualifiée. Si l’utilisateur effectue une partie de l’installation, il devra prendre connaissance de la réglementation en vigueur et s’y conformer. Il est impératif que le purificateur soit installé en position verticale, sur une surface plane. Veiller à ce que les tuyaux et câbles ne soient pas écrasés ou endommagés d’une manière ou d’une autre lorsque l’on déplace l’appareil (nettoyage). Si l’eau qui alimente le purificateur est impropre à la consommation, il faudra faire analyser l’eau purifiée avant toute consommation de cette dernière directement après l’installation de l’appareil. L’eau purifiée doit également faire l’objet d’une analyse annuelle, dès que l’on décèle un changement de goût ou d’odeur, afin de s’assurer que l’appareil fonctionne correctement. Si l’analyse indique que l’eau est impropre à la consommation, ne pas boire cette eau et prendre contact immédiatement avec votre vendeur. Après installation d’un purificateur d’eau RO 300 neuf, ne pas consommer d’eau purifiée avant achèvement complet des opérations d’étalonnage et de purge.

q

q

q

q q

q

q

q

q

dans les appareils d’eau chaude. Pour la même raison, aucun autre robinet du purificateur ne peut être utilisé que celui inclus ou recommandé par votre vendeur. L’eau purifiée peut être bue lorsque la diode du robinet devient verte. Il peut s’écouler 120 sec avant que le purificateur indique une bonne qualité d’eau. Le purificateur doit être connecté à l’eau et à l’électricité pour que la procédure de lavage puisse s’effectuer. Le lavage s’effectue après que l’eau ait été produite et quand la prise est connectée. Si l’eau purifiée est produite depuis plus de 10 mn une procédure de lavage sera automatiquement faite et l’appareil se mettra en position standby. Ne pas utiliser à des fins de rangement la surface supérieure du boîtier de l’appareil. Ne pas utiliser l’eau purifiée dans des casseroles et autres ustensiles en aluminium en raison du risque de corrosion, cela entraînerait en outre la présence de niveaux d’aluminium supérieurs dans l’eau pure. Ne jamais tenter de modifier le RO 300 ; il y aurait des risques de dommages corporels ou matériels qui ne sauraient être couverts par aucune garantie. Si l’appareil ne doit pas être utilisé pendant plus de quatre mois ou si l’alimentation électrique et l’arrivée d’eau doivent être coupées pendant plusieurs jours (1 semaine). L’appareil devra être conservé ainsi qu’il l’est décrit dans le § «Préparation à l’entreposage». Il devra être protégé contre le gel (-30 °C). Le purificateur ne doit pas être utilisé sans son filtre (excepté durant l’opération de nettoyage et d’entreposage). Cela pourrait l’endommager sérieusement. Si le purificateur contient des produits de protection ou des détergents, il doit être nettoyé selon la procédure de lavage avant que l’eau purifiée puisse être utilisée. Il convient de vérifier une fois par mois l’étanchéité de tous les branchements. Les fuites se produisant hors de l’appareil ne peuvent être détectées par le dispositif de protection contre les fuites. En cas de fuites, couper immédiatement l’arrivée d’eau et l’alimentation du secteur de l’appareil en débranchant le câble électrique de la prise murale ou si nécessaire, en retirant le fusible (ou en déclenchant le disjoncteur) correspondant au niveau du tableau électrique de votre domicile. Si des fils électriques ont été endommagés dans certains cas, ils doivent être remplacés par des personnes qualifiées, afin d’éviter des dommages corporels ou matériels.

q

q

q

q

q

q

Mise en garde pour vos enfants
q q

Ne pas laisser les enfants jouer avec le purificateur. Ne jamais abandonner l’emballage de l’appareil avec lequel les enfants pourraient jouer.
q

Utilisation
q

Le purificateur est conçu pour produire la quantité d’eau utilisée normalement pour la cuisine et la boisson d’un foyer. Le purificateur ne peut fournir qu’un seul point d’eau. Il ne doit pas être connecté sur des tuyaux existants, réservoir, machines à laver ou similaire. Il y a un risque de corrosion dans les tuyaux d’eau et

-4-

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

YB400PE GRUNDIG
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

GRAND PRIX ELECTRONIC 754 BECKER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…
>
Parse Time: 0.179 - Number of Queries: 135 - Query Time: 0.036