Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 249 guests online.
Support Info
ELECTROLUX
First point of contact:
All trademarks are the property of their respective owners
Categories
Information
Featured Product
Home >> ELECTROLUX >> XXLBOX1 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

ELECTROLUX XXLBOX1
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English, German, French, Italian, Spanish, Dutch, Swedish, Portuguese, Finnish, Danish, Norwegian, Greek, Russian, Czech, Polish, Hungarian, Slovak, Romanian, Bulgarian, Turkish, Croatian, Slovenian, Latvian, Estonian, Lithuanian, Serbian, Slavic
Price: $4.99

Description of ELECTROLUX XXLBOX1 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English, German, French, Italian, Spanish, Dutch, Swedish, Portuguese, Finnish, Danish, Norwegian, Greek, Russian, Czech, Polish, Hungarian, Slovak, Romanian, Bulgarian, Turkish, Croatian, Slovenian, Latvian, Estonian, Lithuanian, Serbian, Slavic

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 WJAVE7 PANASONIC Owner's Manual by Nils Berglund;
Super nice! Good to have a manual in digital format.
 TARW344 ONKYO Owner's Manual by Gary Spake;
Great job supplying the manual. Many of these products weerepretty obscure, so it was great that you had the manual for it!
 XL-R5010 JVC Owner's Manual by james dawson;
Great manual, would not have been able to operate my machine without it!! James Dawson August 18, 2012
 NN-C777 PANASONIC Owner's Manual by Diane Schmitz;
excellent value & price! Includes everything you need to know about the NN-C777! I would buy this again.
 SEA-33 JVC Owner's Manual by paul schroons;
Very satisfied! I was searching for several days, but nope; till I discovered your webside and there it was at a very reasonable price. Keep up the good work! Paul Flanders

Text excerpt from page 5 (click to view)
Français
Accessoires
1* 2* 3** 4 5* Tube télescopique Tubes rigides Poignée du flexible + flexible Suceur pour tapis/sols durs Combiné petit suceur/brosse utiliser l’aspirateur si le câble est endommagé.

Comment obtenir les meilleurs résultats
Afin d’obtenir les meilleurs résultats, utilisez l’aspirateur en puissance maximale. Si l’aspirateur est utilisé à mi-puissance, le filtre se colmatera plus rapidement. Utiliser les suceurs de la manière suivante : Tapis : Utiliser le suceur tapis/sols durs avec le levier* en position (32). Il est préférable de réduire la puissance d’aspiration pour les petits tapis. Sols durs : Utiliser le suceur tapis/sols durs avec le levier* en position (33). Sols durs :Utiliser la brosse pour parquets, sols durs* (11). Mobilier recouvert de tissu : Rideaux, tissus légers, etc. : utiliser le petit suceur* (7) ou la fonction petit suceur du combiné* (5b). Réduire la puissance d’aspiration si nécessaire. Cadres, étagères, etc. : Utiliser le plumeau électrostatique Easy Clean* (12) ou la fonction brosse du combiné petit suceur* (5a). Utilisation du plumeau électrostatique « Easy Clean* » : Le kit « Easy Clean » doit être fixé entre le tube et la poignée du flexible (12). Retirer le plumeau du support (12a) pour nettoyer les surfaces fragiles, les cadres, les étagères, etc… Tirer sur la gâchette (12b) pour nettoyer le plumeau après l’avoir remis dans son support. Le flux d’air créé va nettoyer le plumeau et le recharger en électricité statique. Fentes, coins, etc. : Utiliser le suceur pour fentes (6).

Toutes les révisions et réparations doivent être effectuées par le personnel des centres service agréés Electrolux. S’assurer de stocker l’aspirateur dans un endroit sec.

meubles 6* Suceur long pour fentes 7* Petit suceur pour canapés, tentures 8* Porte accessoires 9 Ergobox™ (de gauche à droite : réceptacle à poussière, filtre HEPA, couvercle) 10 Turbobrosse 11 Brosse pour parquets, sols durs 12* Plumeau électrostatique Easy Clean

Avant de commencer
Ouvrir le couvercle avant de l’appareil et vérifier que le réceptacle à poussière ergobox et le filtre moteur sont bien en place. (Voir aussi Remplacement des filtres). 13 Insérer le flexible jusqu’à ce que le cliquet s’enclenche (appuyer sur le cliquet vers l’intérieur pour dégager le flexible). 3* Introduire le flexible dans la poignée du flexible jusqu’à ce que le cliquet s’enclenche (appuyer sur le cliquet pour dégager le flexible). 14 Raccorder les tubes rigides* ou le tube télescopique* à la poignée du flexible et au suceur en poussant et en tournant. (Tourner et tirer en sens inverse pour les débloquer). Si votre aspirateur est équipé d’un tube avec système de verrouillage*, enclenchez le jusqu’au clic, et appuyez sur les verrous pour le démonter. 15 Tirer sur le cordon d’alimentation et le brancher sur le secteur. L’aspirateur est équipé d’un enrouleur. Une fois déroulé, le cordon d’alimentation conserve sa position. 16 Pour l’enrouler, exercer une traction brève et forte sur le cordon, puis relâcher. Le cordon s’enroule alors automatiquement. 17* Régler la puissance d’aspiration à l’aide du réglage de débit d’air sur la poignée du flexible. Modèles avec réglage de puissance : Tourner le réglage de puissance vers la droite pour mettre en marche l’aspirateur et augmenter la puissance d’aspiration. Tourner le réglage de puissance vers la gauche pour réduire la puissance d’aspiration et continuer à tourner vers la gauche pour arrêter l’aspirateur. 18 Positions « parking » pratiques (pour éviter de vous baisser) pour un arrêt momentané du nettoyage ou pour faciliter le transport et le rangement de l’aspirateur. 19 Vous pouvez également transporter votre aspirateur à l’aide de la poignée située sur le dessus ou à l’avant de l’appareil. 20 Immobiliser le flexible pour ranger l’aspirateur en étirant le cordon élastique ergoshock™ et en le passant sur le flexible.

Précautions de sécurité
L’aspirateur Ergospace ne doit être utilisé que par des adultes pour aspirer dans un environnement domestique normal. L’aspirateur présente une double isolation et n’a pas besoin d’être relié à la terre. Ne jamais aspirer : • Dans les endroits humides. • • A proximité de gaz inflammables, etc. Sans utiliser le réceptacle à poussière ergobox afin de ne pas endommager l’aspirateur. Un dispositif de sécurité est intégré afin d’empêcher la fermeture du couvercle en l’absence de réceptacle à poussière ergobox. Surtout ne pas forcer pour le fermer. • Lorsque le corps de l’aspirateur est visiblement endommagé.

Ne jamais aspirer : • • • D’objets pointus Des liquides (cela peut provoquer de graves dommages à l’appareil).

Utiliser la turbobrosse*
21 L’aspiration peut être régulée à partir de la brosse en ouvrant/fermant la grille d’aération.

Des cendres chaudes ou refroidies, des mégots de cigarettes incandescents, etc. • De particules de poussière très fines issues entre autres du plâtre, du béton, de la farine ou de cendres. Les éléments susmentionnés peuvent provoquer de graves dommages au moteur. La garantie ne prend pas en charge ce type de dommages. Précautions liées au câble électrique : • Si un câble est endommagé, il ne doit être remplacé que par un centre service agréé Electrolux. Les dommages portés au câble de l’appareil ne sont pas couverts par la garantie. Ne jamais tirer ni soulever l’aspirateur par le câble. Débrancher la prise avant de nettoyer ou d’entretenir votre aspirateur. Vérifier régulièrement que le câble n’est pas endommagé. Ne jamais

Remarque : ne pas utiliser la turbobrosse sur des tapis en peau, des tapis avec de longues franges ou des tapis dont l’épaisseur dépasse 15 mm. Pour éviter d’abîmer le tapis, ne pas garder le suceur immobile pendant que la brosse tourne. Ne pas passer le suceur sur les câbles électriques et veiller à arrêter l’aspirateur immédiatement après utilisation.

Vider le réceptacle à poussière ergobox
Le plus rapidement vous videz le conteneur à poussière ergobox, le moins souvent le filtre sera colmaté. Il doit être vidé avant d’atteindre le niveau « max » indiqué.
22 L’indicateur de colmatage de filtre vire au rouge lorsque le filtre doit être nettoyé ou remplacé. La vérification doit toujours se faire avec le suceur soulevé du sol. 23 Attraper le réceptacle à poussière ergobox et le lever comme montré sur l’illustration. 24 Le positionner avec la partie trans-

•

• • •

*Suivant les modèles. **Exécution suivant le modèle.

6

ergobox_040819.indd 6

8/20/04 5:04:38 PM

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

HC-P4752W SAMSUNG
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-KN2000 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

VSX-95 PIONEER
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…
>
Parse Time: 0.139 - Number of Queries: 132 - Query Time: 0.029