Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 284 guests online.
Support Info
ELECTROLUX
First point of contact:
All trademarks are the property of their respective owners
Categories
Information
Featured Product
Home >> ELECTROLUX >> ZB271G Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

ELECTROLUX ZB271G
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of ELECTROLUX ZB271G Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 70DS03S SHARP Owner's Manual by Matteo Vannini;
perfect! you just sent to me the copy in Italian witout even my specification!!!! so you are really smart cooperative and efficient. To my opinion the best place all over to get a manual of electronics!!!!
 CF-28A64DF LG / GOLDSTAR Owner's Manual by Matteo Vannini;
Well Well Well!!!! Good manual perfect for my hobby!!! As Before you have done a very well done work!!!! Thank you
 WJAVE7 PANASONIC Owner's Manual by Nils Berglund;
Super nice! Good to have a manual in digital format.
 TARW344 ONKYO Owner's Manual by Gary Spake;
Great job supplying the manual. Many of these products weerepretty obscure, so it was great that you had the manual for it!
 XL-R5010 JVC Owner's Manual by james dawson;
Great manual, would not have been able to operate my machine without it!! James Dawson August 18, 2012

Text excerpt from page 8 (click to view)
Français
Déballage et assemblage
Vérifier que tous les éléments sont présents dans la boîte. 1. 2. 3. Fixer la poignée en l’insérant avec précaution dans le compartiment d’aspiration. Veiller à ce que le câble ne s’emmêle pas. Ajuster la poignée en serrant la vis de blocage fournie. Utiliser un tournevis cruciforme ou une pièce de monnaie. Positionner la station de charge à proximité d’une prise secteur (à bonne distance des sources de chaleur ou des endroits humides). Insérer l’adaptateur dans la prise secteur et brancher la station de charge. La station de charge murale peut également être montée sur un mur, etc. Vérifier systématiquement que le mur peut supporter le poids de l’Ergorapido. 15. Enlever la brosse rotative et la nettoyer. Remettre en place la brosse rotative en s’assurant qu’elle s’engage dans ses rails de guidage et qu’elle peut tourner librement. 16. Remettre en place la trappe d’accès à la brosse rotative et le verrouiller en le tournant le plus possible dans le sens des aiguilles d’une montre.

Nettoyage des ressorts
Des objets peuvent parfois se coincer dans les ressorts et diminuer la puissance d’aspiration. 17. Enlever les ressorts en desserrant la petite vis, puis en les retirant de la fixation. Nettoyer les ressorts à l’aide d’une tige ou d’un objet similaire. Remettre en place les ressorts dans la fixation et resserrer la vis de blocage.

4.

Nettoyage des axes de roue
Si des fils ou de la saleté se prennent dans une roue : 18. Retirer les roues en les desserrant avec précaution à l’aide d’un tournevis inséré dans la cavité. Retirer les fils ou les autres objets qui auraient pu s’emmêler dans les axes de roue. Remonter les roues en les serrant entre elles.

Mise à charge
5. Mettre en place l’Ergorapido sur la station de charge(remarque : toujours s’assurer que l’Ergorapido est éteint). Les voyants s’allument dès que l’Ergorapido entre en contact avec la station de charge. 8 à 10 heures sont nécessaires pour charger complètement les batteries avant la première utilisation. Lorsque l’Ergorapido est complètement déchargé, environ 12 à 16 heures de charge sont nécessaires pour que la batterie récupère sa pleine capacité. Pour que l’Ergorapido soit toujours prêt à servir, il convient de le laisser en charge lorsqu’il n’est pas utilisé. L’adaptateur peut chauffer durant le chargement. Cela est normal.

Remarque :
Ne jamais aspirer dans des endroits humides. Ne jamais aspirer à proximité de gaz inflammables, de liquides, etc. Ne jamais aspirer des objets acérés, tels que des tessons de verre, etc. Ne jamais aspirer des liquides, car ils risqueraient d’endommager gravement l’appareil. • Ne jamais aspirer des cendres, des mégots de cigarette incandescents, etc. • Ne jamais aspirer de fines particules de plâtre, de béton, de farine ou de cendre, par exemple. • Ne jamais laisser l’aspirateur en plein soleil. • Eviter d’exposer l’aspirateur ou la batterie à une forte chaleur. • La batterie ne doit pas être démontée, court-circuitée, placée sur une surface métallique ou exposée à une forte chaleur. • • • •

Nettoyage des sols et des tapis
Vérifier régulièrement que les coussins du suceur et le roulement de la brosse sont propres afin d’éviter de rayer les surfaces délicates. 6. Démarrer l’Ergorapido en poussant le bouton marche/arrêt vers l’extérieur. – première position = puissance moyenne pour les utilisations prolongées – seconde position = pleine puissance

Nettoyage des tables, meubles, sièges de voiture, etc.
7. Retirer l’aspirateur à main en appuyant simultanément sur les deux boutons se trouvant sur les côtés du manche. L’aspirateur à main se libère alors et peut être facilement retirée. Le suceur pour fentes peut être extrait afin d’atteindre les endroits difficiles d’accès. Si quelque chose se coince dans le suceur pour fentes, il est possible de le détacher complètement de l’aspirateur à main. Appuyer sur le bouton pour enlever le réceptacle à poussière et retirer le suceur pour fentes. Le nettoyer et enlever l’élément coincé dans le conduit d’air.

Appareil en fin de vie
En fin de vie, les batteries doivent être retirées d’Ergorapido. Ne jamais jeter des batteries usagées aux ordures ménagères. Les batteries doivent être jetées dans un conteneur de recyclage.

8. 9.

Retrait des batteries (voir l’illustration à la page 2)
19. Remarque : l’Ergorapido ne doit pas être branché sur la station de charge sans ses batteries. • Retirer les quatre vis. • Soulever le capot avec précaution. • Débrancher les câbles de connexion et retirer les batteries.

Vidage/nettoyage A. Vidage rapide du réceptacle à poussière
10. Ouvrir le capot de vidage rapide et en vider le contenu dans un conteneur ou un sac approprié. Remettre en place le capot de vidage rapide en appuyant dessus jusqu’au clic.

Maintenance ou réparation
En cas de panne ou de dysfonctionnement, ramener votre Ergorapido à un Centre Service Agréé Electrolux.

B. Nettoyage rapide par aspiration
11. Lever le capot d’aspiration. Aspirer le réceptacle à poussière et le filtre en plaçant la poignée du flexible d’un autre aspirateur contre le trou d’aspiration.

C. Nettoyage minutieux du réceptacle à poussière et des filtres
12. Retirer complètement le réceptacle à poussière en appuyant sur les boutons se trouvant sur le côté du réceptacle. Enlever le réceptacle à poussière, séparer les deux filtres et vider le contenu du du réceptacle à poussière dans une poubelle ou un sac approprié. 13. Le réceptacle à poussière, le préfiltre et le filtre fin peuvent être secoués ou nettoyés et rincés à l’eau chaude. S’assurer que les éléments soient secs avant de les remonter. Remonter dans l’ordre inverse.

Nettoyage de la brosse rotative
Si la brosse rotative est bloquée ou obstruée pour une raison quelconque, le voyant situé sur le suceur pour sols s’éteint. La brosse rotative peut alors avoir besoin d’être nettoyée. Commencer par éteindre l’Ergorapido, puis utiliser une paire de ciseaux ou un couteau pointu avec précaution pour retirer les éléments, tels que des fils, qui auraient pu s’emmêler. 14. Pour retirer la brosse rotative, ouvrir lla trappe d’accès à la brosse rotative en tournant la vis de blocage dans le sens contraire des aiguilles d’une montre à l’aide d’une pièce de monnaie ou d’un autre outil. la trappe d’accès à la brosse rotative est partiellement libéré et peut alors être retiré.

6

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

YB400PE GRUNDIG
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

HC-P4752W SAMSUNG
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-KN2000 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…
>
Parse Time: 0.144 - Number of Queries: 135 - Query Time: 0.031