Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 336 guests and 
3 members online.
Support Info
ELECTROLUX
First point of contact:
All trademarks are the property of their respective owners
Categories
Information
Featured Product
Home >> ZANUSSI >> ZHC72X/UK Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

ZANUSSI ZHC72X/UK
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English, German, French, Italian, Spanish, Dutch
Price: $4.99

Description of ZANUSSI ZHC72X/UK Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English, German, French, Italian, Spanish, Dutch

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 VSX604S PIONEER Owner's Manual by James Moore;
This is a great manual. It was easy to read and very accurate. The size of the manual is small so email is no problem. I highly recommend it. The manual is very hard to find other than this website.
 323R HUSQVARNA Owner's Manual by Charles Johnston;
Manual was complete and available promptly, since I had lost my original manual. Very good response.
 CD-72 MARANTZ Owner's Manual by Ron Clark;
Whilst this is a photo copy, and some of the pages are a little askew, it was all readable and intact. A real bonus finding an old manual for a classic piece of kit that no other site had. Great stuff.
 BVE-600 SONY Owner's Manual by Michal Roubic;
excellent quality, contains circuits and scan quality, 110 pages
 A-07 PIONEER Owner's Manual by Stefan Belin;
It was easy done, and I got exactly what I was looking for.

Text excerpt from page 9 (click to view)
les odeurs de la cuisine sont dépurées grâce à 2 filtres à charbon, et remises en circulation dans la même pièce à travers les fentes antérieures. ATTENTION: Pour la version Recyclage il est indispensable d’utiliser des filtres à charbon (Fig. 2N). Pour la version aspirante, non.

INSTALLATION -------------------------------------------------------Avant de commencer l’installation de votre appareil, il est nécessaire d’enlever les 2 grilles à graisse. Pour pouvoir enlever la grille il est nécessaire de la pousser vers le fond de votre appareil, au moyen des deux pommeaux, de sorte qu’elle puisse se décrocher, et de la faire tourner (Fig. 3); pour l’enlever complètement, faites-la tourner sur un côté, en immobilisant l’autre. Si votre appareil est installé en version aspirante, reliez une des ouvertures qui s’y trouvent au tuyau d’évacuation et bouchez l’autre avec le bouchon qui vous est fourni (Fig.4). Si votre appareil est installé en version recyclage, il est nécessaire de fermer les deux trous prévus sur votre appareil avec les bouchons qui sont fournis. Pour une installation correcte, il est essentiel de: – Prédisposer une alimentation électrique adéquate. – Si votre appareil doit être installé en version Aspirante, prévoyez à l’avance le trou pour l’évacuation de l’air et munissez-vous d’un tuyau de connexion approprié qui aille entre ce trou et la bride qui se trouve sur la hotte. Fixation au mur Fig.5: prenez 2 vis (S) qui vous sont fournies (les plus petites) et enfilez-les dans les trous de la partie télescopique (A); ne vissez pas les vis complètement, de sorte qu’elles servent d’arrêt afin de ne pas faire tomber la partie télescopique. Faites rentrer la partie télescopique le plus possible et bloquez-la avec un ruban adhésif (W). Fixez la partie inférieure à la partie supérieure de votre hotte au moyen des 4 vis qui vous sont fournies (Fig. 5). Au moyen du gabarit de perçage, appliquez 2 chevilles qui vous sont fournies au mur (en correspondance des trous B (Fig. 6). Insérez deux des vis fournies et accrochez-y votre

appareil au moyen des trous B prévus à cet effet qui se trouvent sur l’arrière (Fig. 6). Avant de serrer complètement les vis, marquez sur le mur la position des 2 trous C en utilisant un crayon feutre; décrochez votre hotte et faites les 2 trous à l’endroit indiqué en y insérant les chevilles. Raccrochez votre hotte et fixez-la définitivement au moyen des 4 vis. Enlevez le ruban adhésif que vous aviez utilisé auparavant sur la partie télescopique et faites descendre celle-ci jusqu’à ce qu’elle touche le plan de cuisson. Faites la connexion électrique. Fixation des tuyaux télescopiques (Fig. 7) Fixez l’étrier inférieur (D) à l’appareil. Fixez l’étrier supérieur (E) au plafond; pour placer l’étrier dans l’axe avec votre appareil, référez-vous au petit triangle (F) qui se trouve sur l’axe central. Prenez les deux tuyaux télescopiques en ayant soin de soulever légèrement le tuyau le plus petit (tuyau supérieur); enfilez les tuyaux par le devant, en les élargissant légèrement des mains, de sorte qu’ils puissent s’accrocher aux étriers. Fixez les tuyaux aux étriers au moyen des vis G et H. Fixation sous placard suspendu Faites, à l’aide du gabarit de perçage, quatre trous dans le fond du placard afin de fixer votre appareil et découpez le trou pour l’évacuation de l’air si votre hotte est prévue en version aspirante (pour la version recyclage ce trou n’est pas nécessaire). Approchez votre hotte au fond du placard et fixez-la à celui-ci au moyen des quatre vis qui vous sont fournies (Fig. 8). Fig.9: prenez 2 vis (S) fournies (les plus petites), et enfilez-les dans les trous de la partie télescopique (A); ne vissez pas les vis complètement, de sorte qu’elles servent d’arrêt afin de ne pas faire tomber la partie télescopique. Faites rentrer la partie télescopique le plus possible et bloquez-la avec un ruban adhésif (W). Posez la partie inférieure de votre hotte contre le mur et marquez avec un crayon feutre, sur le mur, la position des 2 trous C (Fig. 9); enlevez la partie inférieure et faites les 2 trous aux endroits indiqués en y insérant les chevilles. Fixez la partie inférieure au moyen des 6 vis qui vous sont fournies (Fig. 9). Enlevez le ruban adhésif que vous avez mis

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

HC-P4752W SAMSUNG
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-KN2000 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

VSX-95 PIONEER
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…
>
Parse Time: 0.142 - Number of Queries: 136 - Query Time: 0.03