Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 332 guests online.
Support Info
ELECTROLUX
First point of contact:
All trademarks are the property of their respective owners
Categories
Information
Featured Product
Home >> ZANKER >> ZN220BA Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

ZANKER ZN220BA
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: French
Price: $4.99

Description of ZANKER ZN220BA Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: French

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 RX-505VLTN JVC Owner's Manual by John Heizer;
Absolutely perfect! I've been trying to understand how to use all or at least some of the features of the receiver and especially the remote.
 PM2521 PHILIPS Owner's Manual by David Jesson;
Copy of genuine owners/operators manual, very useful
 RDB365D CLARION Owner's Manual by Tina Whisnant;
The manual was a perfect match and was exactly what I was looking for. I'm very satisfied with my purchase.
 CXNA10 AIWA Owner's Manual by Roberta Barr;
Thank you for having the manual I needed for an older model Aiwa stero I had found on Ebay --- I wanted the Aiwa because I had tapes and cd's but I did not have a manual as to how to operate the system... I found what I needed and it has enabled me to set the system up for my enjoyment.
 S310 JBL Owner's Manual by Jos Vallen;
I wished detailed information of the JBL S310 and here I found it! Very happy with the service from this site!

Text excerpt from page 8 (click to view)
INSTALLATION
INFORMATIONS TECHNIQUES RESERVEES A MM. LES INSTALLATEURS
L’installation, les réglages, les transformations et les opérations d’entretien décrites dans ce chapitre doivent être effectués exclusivement par un personnel qualifié. Une mauvaise installation peut provoquer des dégâts à des personnes, animaux ou biens, pour lesquels le fabricant décline toute responsabilité. Tout au long de leur activité, les dispositifs de sécurité ou de réglage automatique des appareils ne pourront être modifiés que par le fabricant ou par le revendeur dûment autorisé.

INSTALLATION
PRESCRIPTIONS IMPORTANTES D’INSTALLATION
Avis à l’installateur: les parois latérales ne doivent pas dépasser la hauteur de la table de cuisson. Le panneau arrière et les surfaces adjacentes entourant la table de cuisson doivent résister à une température de 75 K. Le colle qui fixe le revêtement plastique au meuble doit résister à une température d’au moins 150° C pour éviter que le revêtement se décolle. L’installation de l’appareil doit être effectuée conformément aux normes en vigueur. L’installation de l’appareil et l’aération du local où l’appareil sera installé doivent respecter les règlements en vigueur cidessous: - Arrêtè du 28 octobre 1993 modifiant l’arrêté du 2 août 1977 - Relatif aux régles techniques et de sécurité applicables aux installations de gaz combustible et d’hydrocarbures liquéfiés situées à l’intérieur des bâtiments d’habitation et de leurs dépendances. - Norme DTU P-45-204 - Relative aux installations de gaz (anciennement DTU 61-1 avril 1982 + additíf n°1 juillet 1984). - Règlement Sanitaire Départemental. - Norme NF C 15-100 - Relative aux installations électriques à basse tension - Régles. Cet appareil n’est pas relié à un dispositif d’évacuation des produits de la combustion. Il faut donc le raccorder dans le respect des normes d’installation ci-après. Faites très attention aux dispositions applicables en matière d’aération. des conduits ou débouchant directement à l’extérieur (voir fig. 4). Lorsqu’il n’est pas possible de monter une hotte, vous pouvez utiliser un ventilateur installé sur la fenêtre ou sur une paroi donnant vers l’extérieur, dans le respect des normes en vigueur sur l’aération de la pièce. Ce dispositif sera mis en marche en même temps que l’appareil (voir fig. 5).

5) FIXATION DE LA TABLE
La table de cuisson est livrée avec un joint spécial qui empêche l’infiltration de liquide dans le meuble. Les instructions suivantes devront être rigoureusement respectées pour le montage de ce joint: - Détacher les bandes du joint de leur support en ayant soin que la protection trasparente reste attachée au joint d’étancheité. - Renversez la table et appliquez le côté adhésif du joint “E” (fig. 11) sous le bord de la table de façon à ce que le côté extérieur du joint coïncide parfaitement avec le bord extérieur de la table. Les extrémités des joints doivent se joindre mais sans se couvrir. - Renversez la table et appliquez le côté adhésif du joint “E” (fig. 11) sous le bord de la table de façon à ce que le côté extérieur du joint coïncide parfaitement avec le bord extérieur de la table. Les extrémités des joints doivent se joindre mais sans se couvrir. - Faites adhérer le joint à la table uniforme et solide en le pressant avec les doigts. - Enlever la bande protective en papier du joint, enfiler les brides de fixation “F” sur les équerres “K”, placer la table dans l’ouverture du meuble, et la bloquer avec les vis appropriés des brides de fixation (voir fig.12).

8) RACCORDEMENT AU GAZ
Avant de raccorder l’appareil assurez-vous que les données indiquées sur l’étiquette signalétique, appliquée à la base du caisson, correspondent à celles du réseau de distribution du gaz. L’ étiquette reportée page 15 de cette notice et sur l’appareil indique le type de gaz et la pression de réglage. Le raccordement au gaz doit être effectué conformément aux règlements en vigueur (J.O. du 24/08/77). Raccordement pour le gaz distribué par canalisation: o soit par raccordement rigide (appellation Norme Gaz G1/2). o soit par raccordement par tuyau métallique à flexible onduleux suivant NFD 36.121. o soit par raccordement par tuyau flexible avec embouts mécaniques selon la NFD 36.103 ou NFD 36.100. La longueur du tuyau doit être infériéure à 2 métres. Raccordement pour le gaz Butane/Propane distribué par bouteille ou réservoir: o soit par raccordement rigide (appellation Norme Gaz G1/2). o soit par raccordement par tuyau métallique à flexible onduleux suivant NF D 36.125. o soit par raccordement par tuyau flexible avec embouts mécaniques selon la NF D 36.112. AVERTISSEMENTS: - Le raccord d’entrée du gaz de l’appareil est fileté 1/2” gaz cylindrique mâle conformément aux normes ISO 228-1. - Le tuyau flexible doit être installé de manière à ne pas être en contact avec des parties mobiles du module encastrable (par exemple des tiroirs) et ne doit pas traverser des casiers pouvant être remplis. - L’appareil est conforme aux prescriptions des Directives Européennes suivantes: CEE 90/396 + 93/68 concernant la sécurité gaz.

4) ENCASTREMENT DE LA TABLE DE
CUISSON
Après avoir enlevé l’emballage extérieur et les protections intérieures enveloppant les différentes parties mobiles, assurez-vous que l’appareil est en bon état. En cas de doute n’utilisez pas l’appareil et adressez-vous à un technicien qualifié. Les éléments de l’emballage (carton, sacs, polystyrène expansé, clous, etc.) ne doivent pas être laissés à la portée des enfants car ils représentent un danger potentiel. Effectuez une ouverture d’encastrement sur le meuble en respectant les dimensions de la fig. 9. Assurez-vous que soient respectées les dimensions critiques de l’espace dans lequel l’appareil doit être installé (voir fig. 10). L’appareil doit rentrer dans la Classe 3. Il est donc soumis à toutes les prescriptions prévues par les normes concernant ces appareils.

6) AERATION DE LA PIECE
La pièce où est installé l’appareil doit être ventilé en permanence pour garantir le bon fonctionnement de l’appareil. La quantité d’air nécessaire est celle utilisée par la combustion des gaz et par la ventilation de la pièce dont le volume devra être au moins de 20 m3. L’aération naturelle directe doit être assurée par des ouvertures permanentes d’une section minimum de 100 cm 2 (voir fig. 3) aménagées sur les parois extérieures de la pièce. Il ne doit pas être possible d’obstruer ces ouvertures. L’aération indirecte est également admise en prélevant l’air d’une piéce adjacente. Dans ce cas respecter formellement les normes en vigueur.

FIG. 9

FIG. 10

FIG. 11

FIG. 12

7) EMPLACEMENT ET EVACUATION DES PRODUITS DE LA COMBUSTION
Les tables de cuisson doivent toujours évacuer les produits de la combustion dans des hottes reliées à

8

9

You might also want to buy

$4.99

SX-K700 TECHNICS
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

CJ-V51 PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-PR602 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

AG-7500 PANASONIC
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

AG7330 PANASONIC
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

YB400PE GRUNDIG
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…

$4.99

HC-P4752W SAMSUNG
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…

$4.99

SX-KN2000 TECHNICS
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…
>
Parse Time: 0.159 - Number of Queries: 138 - Query Time: 0.035