Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 398 guests and 
1 member online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> 3XLSQ8000JQ1 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL 3XLSQ8000JQ1
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL 3XLSQ8000JQ1 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 CDPX707ES SONY Owner's Manual by Dennis Mason;
It was easy to order and received exactly what I needed. Only complaint would be the 24 hours you have to wait.
 EBCSL7SW/SP ELECTROLUX Owner's Manual by Kimberly Sasso;
Manual was delivered in a timely manner and was all in English as advertised. The manuals I received when we moved into our flat were in German, Italian, and French. Having never used a steamer before, and not speaking/reading German very well, I needed an English Manual. this was a huge help.
 SE-88 SANSUI Owner's Manual by Michael Moshkoff;
Great Manual. This manual is available no where else. It was exactly what I was looking for. Only in German.
 UV5A GRUNDIG Owner's Manual by Regis Pauly;
This GRUNDIG UV5A Owner Manual is not only an instruction manual but a total functional circuit description of the Multimeter and includes circuit diagram at the end pages. It is very helpful for repairing and calibrating the instrument. It is written in two languages English and German for international support. It was very easy to repair my unit with this document. Regards, Regis Pauly, Electrical Engineer.
 CRATE LIMO TX50D CRATE Owner's Manual by Andrea Long;
The owner's manual was evetything I thought it would be. I was able to print it out using both sides of the paper in quick order, saving me a search online for a used one.

Text excerpt from page 30 (click to view)
Rinçage et essorage
Lors de l’utilisation d’une plus grande quantité de détergent pour le lavage du linge très sale ou pour le lavage d’articles nécessitant des soins spéciaux, un rinçage et un essorage supplémentaires peuvent être nécessaires. 1. Appuyer sur le bouton de commande de programme et le tourner dans le sens horaire jusqu’à l’un des réglages de rinçage. 2. Tirer le bouton de commande de programme. Le lave-linge se remplit jusqu’au niveau de charge choisi et exécute les opérations d’agitation, de vidange et d’essorage. REMARQUE : Une option de rinçage supplémentaire (EXTRA RINSE) est disponible (sur certains modèles). Voir “Mise en marche du lave-linge”.

ENTRETIEN DU LAVELINGE
Nettoyage du lave-linge
Extérieur
Essuyer immédiatement les résidus de détergent, agent de blanchiment et autres produits renversés, avec une éponge ou un linge doux humide. Essuyer occasionnellement les surfaces externes du lave-linge pour en maintenir l’aspect neuf.

Intérieur
Nettoyer la surface intérieure en mélangeant 250 mL d’eau de Javel avec 500 mL de détergent. Verser ce mélange dans le lavelinge et faire exécuter au lave-linge un programme complet de lavage à l’eau chaude. Répéter cette opération si nécessaire. REMARQUE : Pour éliminer les dépôts imputables à la dureté de l’eau, utiliser un produit de nettoyage sans danger pour le lavelinge (ceci doit être indiqué sur l’étiquette).

Vidange et essorage
L’opération de vidange/essorage peut réduire le temps de séchage nécessaire pour certains tissus épais ou articles qui demandent un soin spécial, grâce à l’élimination de l’excès d’eau. 1. Appuyer sur le bouton de commande de programme et le tourner dans le sens horaire jusqu’à l’un des réglages d’essorage. 2. Tirer le bouton de commande de programme. Le lave-linge exécute l’opération de vidange, puis celle d’essorage.

Nettoyage du distributeur d’assouplissant liquide de tissu
Rincer périodiquement le distributeur à l’eau tiède, tel qu’illustré. Pour ôter le distributeur, saisir le sommet du distributeur avec les deux mains. Serrer et pousser vers le haut avec les pouces pour retirer le distributeur. Tenir le distributeur sous le robinet pour le nettoyer. Réinstaller le distributeur après l’avoir nettoyé. REMARQUE : Ne pas faire de lessive sans distributeur. Ne pas verser de détergent ou d’eau de Javel dans ce distributeur. Ce distributeur est destiné uniquement à l’assouplissant liquide de tissu.

Filtre à charpie autonettoyant
Votre lave-linge est muni d’un filtre à charpie autonettoyant au fond du panier du lave-linge. Au cours de l’agitation, l’eau de lavage et de rinçage passe sur le filtre qui retient les fibres textiles et les sépare de l’eau. Les fibres accumulées sont ensuite séparées du filtre par essorage et rejetées à l’égout au cours de la période de centrifugation du programme. Si l’eau de lavage est rejetée dans un évier de buanderie, enlever la charpie qui s’accumule dans l’évier ou sur la crépine.

Tuyaux d’alimentation d’eau
Remplacer les tuyaux d’alimentation après cinq ans afin de diminuer les risques de bris. Examiner les tuyaux d’alimentation et les remplacer en cas de découverte de bosses, plis, fissures, usure ou fuites. Au moment de remplacer les tuyaux d’alimentation, inscrire la date de remplacement sur l’étiquette à l’aide d’un crayon à encre indélébile.

31

You might also want to buy


It's Free!

3XLSQ8000JQ1 WHIRLPOOL
Installation Manual

Complete installation manual in digital format. The manual will be available for download as PDF fil…
>
Parse Time: 0.272 - Number of Queries: 113 - Query Time: 0.043