|
|
|
Categories
|
|
Information
|
|
Featured Product
|
|
|
 |
|
|
There are currently no product reviews.
 ;
Thanks to Owner-Manuals.com! This manual was exactly what I needed. As Amana was purchased by Maytag and later by Whirlpool, there was no way to receive it from their websites. I was lucky to find this resource.
 ;
Great to be able to set channels again, on an old but stoll fine working TV
 ;
Good quality instructions manual. Very useful to me. Quick and excellent service from Owner-Manuals... Thanks !!!
 ;
Sono molto soddisfatto e, quando mi necessiterà, mi avvarrò nuovamente di questo servizio!
 ;
A comprehensive Operating and Service Manual. All schematics are complete and easy to read. The PCB drawings and complete parts list are very helpful. I would definitely recommend this manual.
Section
HHHHHHHHHHHHHH Réglages sonores
07
1 Appuyez sur AUDIO pour choisir Bass. Appuyez sur AUDIO jusquà ce que Bass apparaisse sur lafficheur.
# Si le réglage des aiguës a déjà été effectué, Treble saffiche.
1 Appuyez sur la touche AUDIO et maintenez-la enfoncée jusquà ce que la fréquence et le facteur Q (par exemple, F 80 Q 1W) apparaisse sur lafficheur. 2 Appuyez sur AUDIO pour choisir Treble. Appuyez sur AUDIO jusquà ce que Treble apparaisse sur lafficheur. 3 Appuyez sur c ou sur d pour choisir la fréquence souhaitée. Appuyez sur c, ou sur d, jusquà ce que la fréquence désirée apparaisse sur lafficheur. 2.5k4k6.3k10k (Hz)
2 Appuyez sur c ou sur d pour sélectionner les graves ou les aiguës. Appuyez sur c et Bass saffiche. Appuyez sur d et Treble saffiche. 3 Appuyez sur a, ou sur b, pour ajuster le niveau. Chaque pression sur a, ou sur b, augmente, ou diminue, le niveau des graves ou des aiguës sélectionné. +6 6 sont les valeurs extrêmes que peut prendre lamplitude tandis quelle augmente ou diminue.
Réglage de la correction physiologique
La correction physiologique a pour objet daccentuer les graves et les aigus à bas niveaux découte. 1 Appuyez sur AUDIO pour choisir Loud. Appuyez sur AUDIO jusquà ce que Loud apparaisse sur lafficheur. 2 Appuyez sur a pour mettre en service la correction physiologique. Le niveau sonore (par exemple, Loud Mid) apparaît sur lafficheur. 3 Appuyez sur c ou sur d pour choisir le niveau souhaité. Chaque pression sur c ou sur d sélectionne un niveau dans lordre suivant : Low (basse)Mid (moyenne)High (élevée) 4 Appuyez sur b pour mettre hors service la correction physiologique. Loud OFF apparaît sur lafficheur.
Choix de la fréquence des graves
Vous pouvez choisir la fréquence des graves objet de lajustement de niveau. 1 Appuyez sur la touche AUDIO et maintenez-la enfoncée jusquà ce que la fréquence et le facteur Q (par exemple, F 80 Q 1W) apparaisse sur lafficheur. 2 Appuyez sur AUDIO pour choisir Bass. Appuyez sur AUDIO jusquà ce que Bass apparaisse sur lafficheur. 3 Appuyez sur c ou sur d pour choisir la fréquence souhaitée. Appuyez sur c, ou sur d, jusquà ce que la fréquence désirée apparaisse sur lafficheur. 4063100160 (Hz)
Choix de la fréquence des aiguës
Vous pouvez choisir la fréquence des aiguës objet de lajustement de niveau.
76
Fr
|
|
 |
> |
|