Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 458 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> WHIRLPOOL >> JIM158XBRS0 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

WHIRLPOOL JIM158XBRS0
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of WHIRLPOOL JIM158XBRS0 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 SX-Q180 PIONEER Owner's Manual by Inseok Cho;
This manual is very useful. Because pioneer sx-q180 is unhandy to use without manual.
 DVC600 ONKYO Owner's Manual by william gilchriest;
Manual was destroyed and this purchase made it possible to recover my manual . It was easy to down load and smooth to use thanks .
 CONCERTMATE-670 CASIO Owner's Manual by Susan Akers;
Turns out this was not the manual i was looking for. The concertmate 670 keyboard i have is a "Realistic" model made for Radio Shack and none of the diagrams on the owners manual i received matches up. HOWEVER, I must say the service Owners Manual provides was fast and efficient by being available online. The manual was in good readable condition and easily downloaded.
 E906 SENNHEISER Owner's Manual by Stephane Pouliot;
Great price, Quick delivery, the document was very usefull A+++++++++++++++
 LX-M340A LG / GOLDSTAR Owner's Manual by Carlos Estrada;
Thank´s for your help, I already recived these manual from you

Text excerpt from page 33 (click to view)
5. On est maintenant prêt à connecter le tuyau en cuivre. Utiliser un tuyau en cuivre souple de ¼" (6,35 mm) de diamètre extérieur pour l'alimentation en eau froide. â  S'assurer d'avoir la longueur nécessaire pour le raccordement. Il faut s'assurer que les deux extrémités du tuyau en cuivre sont bien coupées à angle droit.
â 

Installer le manchon et lâécrou à compression sur le tuyau en cuivre (voir lâillustration). Insérer lâextrémité du tuyau aussi profondément que possible dans lâextrémité de sortie et à lâéquerre. Visser lâécrou à compression sur lâextrémité de la sortie à lâaide dâune clé réglable. Ne pas serrer à lâexcès.

8. Visser l'écrou dans le raccord à l'extrémité du tuyau en cuivre. Serrer l'écrou manuellement. Ensuite le serrer deux tours de plus avec une clé. Ne pas serrer à l'excès. REMARQUE : Pour éviter les vibrations, veiller à ce que les tuyaux en cuivre ne soient pas en contact avec les parois latérales de la machine à glaçons ou d'autres composants à l'intérieur de la caisse.

A H B C D E
E. Ãcrou de compression F. Manchon à compression G. Robinet dâarrêt H. Ãcrou de la garniture

A

B

C

D

E

F

G

A. Canalisation jusquâà la machine à glaçons B. Ãcrou (acheté) C. Bague (achetée)

GF

D. Raccord (acheté) E. Bague F. Ãcrou G. Canalisation fournie provenant de la machine à glaçons

A. Tuyau dâalimentation en eau froide B. Bride C. Tuyau en cuivre D. Raccord (acheté)

9. OUVRIR le robinet d'arrêt. 10. Vérifier s'il y a des fuites. Serrer tous les raccords (y compris les raccordements de la valve) ou les écrous qui coulent.

6. Placer l'extrémité libre du tuyau dans un contenant ou évier et rétablir l'alimentation principale en eau pour nettoyer le tuyau jusqu'à ce que l'eau en sorte claire. Fermer le robinet d'arrêt sur le tuyau d'alimentation en eau. REMARQUE : Toujours vidanger le tuyau d'alimentation en eau avant de faire le raccordement final sur l'entrée du robinet pour empêcher tout mauvais fonctionnement éventuel du robinet. 7. Courber le tuyau de cuivre de façon à faire un raccordement sur l'entrée du robinet qui se trouve à l'arrière de la machine à glaçons (voir l'illustration). Laisser un serpentin de tube en cuivre pour permettre de sortir la machine à glaçons de l'armoire ou du mur en cas d'intervention de service. VUE ARRIÃRE

Raccordement au conduit d'évacuation
Vidange par gravité
Il faut raccorder le tuyau de vidange de la machine à glaçons à votre drain de vidange conformément aux codes et règlements locaux et provinciaux. Si la machine à glaçons est fournie avec un drain de vidange par gravité, il faut suivre les instructions cidessous lors de l'installation des tuyaux de vidange. Ceci aidera à éviter que l'eau ne refoule dans le bac d'entreposage de la machine à glaçons et éventuellement sur le plancher et ne cause des dommages. â  Les tuyaux de vidange doivent avoir au moins âµââ" (15,88 mm) de diamètre intérieur.
â 

A B C

Les tuyaux de vidange doivent avoir une pente de 1" pour chaque 48" (2,54 cm pour chaque 122 cm) de longueur ou une pente de ¹ââ" pour chaque 12" (6,35 mm/30,48 cm) et ne comporter aucun point bas où lâeau pourrait stagner. Les drains de vidange de plancher doivent être suffisamment grands pour recevoir lâeau de vidange provenant de toutes sources. L'installation idéale a un tuyau de rejet à l'égout avec un réducteur de vidange PVC de 1½" (3,81 cm) à 2" (5,08 cm) installé directement sous la sortie du tuyau de vidange comme sur l'illustration. Il faut maintenir un écart anti-retour de 1" (2,54 cm) entre le tuyau de la pompe de vidange et le tuyau de rejet à l'égout. Il sera peut-être souhaitable dâisoler le tuyau de vidange complètement jusquâà lâentrée du drain de vidange.

â 

â 

A. Tuyau de vidange (modèles avec pompe de vidange seulement) B. Tuyau de ventilation (modèles avec pompe de vidange seulement) C. Tuyau dâalimentation en eau

â 

33

You might also want to buy

$4.99

JIM158XBRS0 WHIRLPOOL
Parts Catalog

Parts Catalog only. It's available in PDF format. Useful, if Your equipment is broken and You need t…
>
Parse Time: 0.137 - Number of Queries: 110 - Query Time: 0.031