|
|
|
Categories
|
|
Information
|
|
Featured Product
|
|
|
 |
|
|
There are currently no product reviews.
 ;
Great price for the manual and easy to locate on the site and download. I would buy again.
 ;
Very good copy of Manual, clear and easy to print off, arrived very promptly and reasonably priced. Thanks, I will use you again
 ;
The service manual when downloaded and printed out was clear and easy to read. The manual is complete with the schematic diagram and technical data. I occasionally require a manual and now having registered with this company I shall order from them in the future.
 ;
Great manual, great price. I am very pleased with Owner-Manuals.com, quick service, fast communication. Will definitely use this site again.
 ;
Hello from Germany - thank you very much for the manual for my Sharp "Searcher" - the handling of your internet area is outstanding..Mike
4. (FACULTATIF) Ajouter l'assouplissant liquide pour tissu. REMARQUE : Ne pas renverser ou dégoutter d'assouplissant de tissu sur les vêtements. Un assouplissant de tissu non dilué peut causer des taches sur les tissus. Toujours diluer l'assouplissant de tissu avec de l'eau tiède. Une trop grande quantité d'assouplissant de tissu peut rendre certains articles (couches et serviettes) non absorbants. Le cas échéant, ne pas l'utiliser à chaque charge ou en utiliser moins avec chaque charge. Style 1 : Sans distributeur d'assouplissant liquide pour tissu (sur certains modèles) Ajouter l'assouplissant de tissu dilué avec ½ à 1 tasse (125 à 250 mL) d'eau tiède au rinçage final SEULEMENT. Style 2 : Avec distributeur d'assouplissant liquide pour tissu (sur certains modèles)
s s
5. Rabattre le couvercle de la laveuse. 6. Tourner le sélecteur LOAD SIZE (volume de la charge) au bon réglage pour votre charge de lavage et le type de tissu à laver. Vous pouvez changer votre sélection de la taille de charge après que la laveuse a commencé à se remplir en tournant le bouton de sélection à un réglage différent. 7. Régler le sélecteur de TEMP�RATURE au réglage approprié pour le type de tissu et le niveau de saleté de la charge. Utiliser l'eau la plus chaude sans danger pour le tissu. Suivre les instructions sur l'étiquette des vêtements. REMARQUE : Dans les températures d'eau de lavage plus froides que 70ºF (21ºC), les détergents ne se diluent pas bien. Les saletés peuvent être difficiles à enlever. Certains tissus peuvent retenir les faux plis et comporter un boulochage accru (formation de petites boules de charpie sur la surface des vêtements). 8. (FACULTATIF) Sélecteur EXTRA RINSE (rinçage supplémentaire) (sur certains modèles). Pour un rinçage et un essorage supplémentaires à la fin du programme NORMAL, régler le sélecteur EXTRA RINSE (rinçage supplémentaire) sur ON (marche). 9. Appuyer sur le bouton de commande de programme et le tourner dans le sens horaire au programme que vous désirez. Réduire le temps de lavage lors de l'utilisation d'un réglage pour petite charge. Tirer sur le bouton de commande de programme pour mettre la laveuse en marche.
Utiliser seulement de l'assouplissant de tissu dans ce distributeur. Verser une quantité mesurée de l'assouplissant de tissu liquide dans le distributeur. L'assouplissant est ajouté automatiquement durant l'opération de rinçage du programme. Diluer l'assouplissant de tissu liquide en remplissant le distributeur d'eau tiède jusqu'à ce que le liquide atteigne le croisillon dans l'ouverture du distributeur (distributeurs montés sur l'agitateur). Les modèles à triple distributeur contiennent 3 oz (94 mL), ou un bouchon normal d'assouplissant de tissu. Ces modèles diluent automatiquement l'assouplissant de tissu avant de l'ajouter au programme de rinçage.
Arrêt et remise en marche de la laveuse :
s s
Pour arrêter la laveuse à tout moment, appuyer sur le bouton de commande de programme. Pour remettre la laveuse en marche, rabattre le couvercle (si ouvert) et tirer sur le bouton de commande de programme.
1
2
3
1 & 2. Distributeur d'assouplissant de tissu monté sur l'agitateur - Verser l'assouplissant de tissu puis le diluer 3. Modèles à triple distributeur - L'assouplissant pour tissu est dilué automatiquement
12
|
|
 |
> |
|