|
|
|
Categories
|
|
Information
|
|
Featured Product
|
|
|
 |
|
|
There are currently no product reviews.
 ;
About the service it's very fast and reliable. About the manual the quality is high enough to read even the tiniest details on the wiring diagrams so you can't ask much more than that, let it alone for a manual of a product from 20 years ago. Thank you, very satisfied.
 ;
The downloaded quality was as good as the orignial
 ;
This is a great and complete Service Manual for the Sharp GF8585HB. Giving full and detailed technical insight. Good to find these manuals online.
 ;
Everything was ok with the manual. If I have a small complaint, is that I ordered it during the weekend and I think you guys were closed. But I did receive it late Sunday. I will surely order from you again
 ;
Best Service! Very fast and easy to handle. Fast Download an you can come back every day to download again
PRECAUTIONS DE SECURITE
b. Certains châssis de moniteur ont habituellement 85V (RMS) entre le châssis et la prise de terre, en fonction de la polarité de la prise de courant. Ces châssis peuvent ne comporter aucun risque seulement avec un transformateur d'isolation inséré dans la ligne de puissance située entre de rétro-projecteur et la source d'électricité, cela pour la protection aussi bien du personnel que du matériel de vérfication. c. Certains châssis de rétro-projecteur ont un système secondaire de masse en addition avec le système principal de masse du châssis. Ce système secondaire de masse n'est pas isolé du courant électrique. Les deux systèmes sont électriquement séparés par du matériel d'isolation qu' on vérifiera bien qu'il ne soit ni altéré ni défectueux. 5. Vérifier la couverture originale en plomb. Accorder la plus grande attention à la couverture de plomb notamment aux endroits ci-dessous indiqués. a. Près des bords aigus b. près des parties très chaudes Vérifier que les composants et les plombs ne touchent pas les parties très chaudes telles que: c. l'alimentation du courant d. la haute tension e. Ies fils de l'antenne Pousser l'inspection, à tous les endroits, à la recherche des cordes pincées, déplacées ou effilochées. Ne pas changer l'écartement entre composants, et entre composants et le tableau de circuit imprimé. Vérifier que le fil de conduite électrique est en bon état. 6. Les composants, parts (pièces) et/ou fils qui ont été trouvés surchauffés devraient être remplacés avec les composants, pièces et fils s'y reliant avec d'autre qui ont les mêmes spécifications que les originales. De plus, rechercher la cause du surchauffement et/ ou des dommages et si nécessaire, prendre les mesures propres pour prévenir tout risque potentiel. 7. Note sur sûreté de l'appareil Beaucoup de pièce de rétro-projecteur, qu'elles soient électriques ou mécaniques, ont des dispositions de sécurité qui ne sont pas toujours évidentes d'une simple inspection visuelle et la protection qu'elles donnent nécessairement ne pourront être pas obtenues par les remplaçants avec des composants aux voltages ou watts plus élevés. Les pièces qui ont des caractéristiques particulières de sécurité sont identifiées avec un trait marqué sur les schémas et sont ombragés ou comportent un trait sur la liste des pièces. L'utilisation d'un produit substitutif qui n'aurait pas les mêmes caractéristiques comme il est recommandé dans ces données d'entretien pourrait provoquer une décharge électrique, un feu, et/ou d'autres dangers.
2-5
|
|
 |
> |
|